
Joliredacteur
J’ai perdu les accès à mon site internet, comment y accéder ?
Lire plusVous ne vous connectez pas souvent, vous avez l’habitude que vos informations de connexion soient enregistrées sur votre navigateur et puis d’un seul coup plus rien … Impossible de retrouver vos accès, alors vous êtes au bon endroit.
Plusieurs possibilités s’offre à vous :
Je suis sur une solution Open-Source de type : WordPress, Prestashop, Wowcost …
Si vous êtes sur une solution Open-Source de type WordPress, Prestashop ou Wowcost (solution WordPress simplifiée) vous avez la possibilité de vous rendre sur l’écran de connexion de votre site internet et de réinitialisé votre mot de passe en utilisé le lien « Mot de passe oublié ». Attention, cela nécessite que vous vous souveniez de votre nom d’utilisateur ou de votre adresse e-mail reliée à votre site internet.


Pour la partie WordPress, il s’agit généralement de l’url de votre site internet + de « /wp-admin/ ». Exemple : http://www.monsite.com/wp-admin/. Il est également possible que l’url de votre administration ait été changée par nos soins. Si vous ne vous en souvenez plus, je vous invite à prendre contact avec notre service technique.
Pour la partie Wowcost, il s’agit du même principe sauf que nous avons désormais : « /wowcost/ ». Exemple: http://www.monsite.com/wowcost/.
Pour la partie Prestashop, il n’y a pas de règle, nous changeons l’url de l’administration à chaque nouveau client. Si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à prendre contact avec notre service technique.
Vous ne recevez pas d’e-mail pour valider votre demande de réinitialisation, vous n’y arrivez pas. Prenez contact avec notre service technique et nous répondrons à votre message dans les meilleurs délais.
Je suis encore sur une solution propriétaire de type : Systadmin
Vous êtes encore sur une solution propriétaire de type Systadmin, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre service technique afin de retrouver les accès à votre site internet dans les meilleurs délais.
Je suis sur une solution sur-mesure réalisée par Jolifish Europe
Vous utilisez une solution développée totalement sur mesure par les équipes de Jolifish Europe … plusieurs possibilités s’offre à vous … il est possible qu’un formulaire de récupération de mot de passe soit en place au niveau de votre page de connexion. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à prendre contact avec votre gestionnaire de projet dédié qui s’occupera de vérifier votre identité et de vous communiquer un nouveau mot de passe dans les meilleurs délais.
Je suis sur une solution non gérée par Jolifish Europe
Si vous utilisez une solution non développées et/ou non gérées (hébergé par vos soins) nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous apporter des solutions afin de retrouver les accès à votre site internet.

Joliredacteur
Pourquoi intégrer un agent d’accueil intelligent à votre site web ?
Améliorer l’expérience client dès la première visite Votre site internet joue un rôle clé dans l’expérience que vous proposez à... Voir l'article
< 1 avril 2025 />Narrathèque: Le couteau suisse de l’IA
Alors que tous les géants s’écharpent a la course à la meilleure plateforme générative (OpenAi, Gemini, Antropic, DeepSeek, Mistral), chez... Voir l'article
< 13 février 2025 />L’odyssée de Jolifish : De l’Alsace au Québec et au-delà
2008 : Les débuts de l’aventure C’est en 2008, lors d’un voyage à Québec avec une délégation d’entrepreneurs alsaciens, que... Voir l'article
< 7 octobre 2024 />